post
Credits
Image voir Notes de fin - Article: , Surfandbiz

Achat de lentilles de contact sur Internet



Pratiques, confortables et esthétiques, les lentilles de contact, sont un produit médical que l'on achète chez un opticien sur prescription d'un spécialiste, et pourquoi pas chez un opticien en ligne !

Distributeur de lentilles de contact sur Internet, la société Candelens commercialise des produits d'optique de grandes marques à prix concurrentiels. Sur un canal de distribution qui présente des avantages certains pour les clients, Candelens est un site pionnier avec une équipe dirigeante qui connait bien le web.

Fondée par un pharmacien, un opticien lunetier optométriste et un expert de longue date de l'Internet, la société Candelens a pour vocation d'apporter une solution de confiance à ses clients, avec un service simple et rapide pour renouveler régulièrement ses lentilles de contact.

Ce type d'équipement corrige de nombreux maux visuels, tels que la myopie ou la presbytie. Outre, le confort, la légèreté et l'esthétique, les lentilles permettent d'avoir un meilleur champ visuel et évitent la buée.

Le magasin d'optique en ligne propose un large choix de lentilles correctrices, des lentilles souples ou rigides, avec également, des lentilles de couleur, au total plus de 200 modèles, soit pratiquement tous les modèles de lentilles disponibles sur le marché. Ainsi, quel que soit le type de correction à effectuer, on y trouve facilement les lentilles dont on a besoin, pour corriger sa vue, et cela, à des prix compétitifs par rapport au circuit traditionnel.

Le site propose un service clientèle disponible, un accompagnement par des opticiens-conseils et un véritable contrat de services, en fonction de l'usage de vos lentilles aux durées de vie spécifiques. Le site bien conçu, offre des outils pratiques pour commander en quelques clics ses lentilles habituels.

Notes

[1] Crédit photo : Candelens (Copie d'Ecran)


   A lire aussi

  • A la Une en ce moment sur le réseau

       Suivez sur Twitter les gazouillis et l'info en continue sur les tags :