post
Credits
Image voir Notes de fin - Article: , Surfandbiz

Acheter moins cher un bien immobilier sur le Net



De l'estimation à la vente de votre bien, cette agence en ligne vous accompagne dans votre transaction immobilière avec à la clé une commission réduite et une vente souvent plus rapide.

De par ses services efficaces et très bon marché, EffiCity est la première agence immobilière low-cost sur internet. Contrairement aux agences immobilières classiques ayant pignon sur rue, vous bénéficiez grâce à EffiCity d'une prestation rapide et surtout économique, Le délai moyen de vente est de seulement 45 jours, un réseau d'ores et déjà composé de plus de 137000 membres actifs et enfin des frais de commission moindres, de l'ordre de 1% du prix total de vente, soit six à sept fois moins chers que la concurrence traditionnelle.

L'agence dématérialisée génère des économies d'échelles permettant à l'acheteur de bénéficier d'une commission réduite. Une équipe de commerciaux est disponible sur le terrain et assure également les diagnostics immobiliers dans de nombreuses villes de France, notamment à Bordeaux, Lyon, Nice, Lille, Montpellier, Marseille, Toulouse, Paris et Ile de France.

La recette est efficace, un bouche à oreille qui porte ses fruits, pas d'agence pour réduire les frais de structure, mais une équipe de conseillers disponibles sur le terrain qui dynamisent les contacts sur Internet entre vendeurs et acheteurs.

Vous profitez en plus d'un site dont l'ergonomie est étudiée pour vous faciliter la tâche. Retrouvez dès la page d'accueil tout ce dont vous avez besoin : carte française de l'immobilier avec ses tendances à la hausse ou à la baisse, des annonces immobilières, les prix du marché selon la ville ou la région.

Que vous soyez acheteur ou vendeur, vous ne pouvez pas vous tromper. Fort de son concept novateur, EffiCity est en route vers le succès apportant un nouveau souffle au marché de l'immobilier.


   A lire aussi

  • A la Une en ce moment sur le réseau

       Suivez sur Twitter les gazouillis et l'info en continue sur les tags :