post
Credits
Image voir Notes de fin - Article: , Surfandbiz

La startup qui met les créateurs en ligne



A Little Market propose à la fois, aux créateurs, des boutiques dédiées à la vente de leurs créations, et aux cyber-acheteurs, un véritable marché ouvert d'art et d'artisanat en ligne.

Place de marché de l'artisanat d'art en ligne, la startup A Little Market fédère sur sa plateforme de nombreux créateurs indépendants, particuliers ou professionnels, qui souhaitent vendre leurs créations personnalisées sur Internet. On y retrouve plus de 8000 créateurs, artistes, artisans d'art, amateurs passionnés, qui vous proposent plus de 150 000 créations uniques dans les univers de la mode, de la décoration, des bijoux et de l'art.

Plus qu'une vitrine de l'artisanat sur Internet, A Little Market a fondé une véritable communauté où les créateurs peuvent tous, présenter leurs produits sur une boutique dédiée, ou communiquer sur un forum pour échanger leurs idées.

Mais, ce n'est pas tout, A Little Market met aussi à la disposition des artistes, le concept du blog-shop, ou chacun peut parler de son savoir-faire sur son blog pour mieux se faire connaitre auprès des acheteurs.

La passion du fait main est au coeur de cette startup, qui fait le lien entre des créateurs talentueux et les acheteurs de plus en plus nombreux à vouloir dénicher des produits originaux sur Internet. A Little Market est une adresse incontournable du fait main, des pièces rares et de l'idée cadeau.

Notes

[1] Crédits photo : alittlemarket (Copie d'Ecran)


   A lire aussi

  • A la Une en ce moment sur le réseau

       Suivez sur Twitter les gazouillis et l'info en continue sur les tags :