post
Credits
Image voir Notes de fin - Article: , Surfandbiz

Des avantages CE pour les petites entreprises



Voilà un service qui comble un vide en promettant des avantages CE pour un abonnement mensuel raisonnable, aux indépendants, auto-entrepreneurs, dirigeants et salariés des petites entreprises françaises

Véritable partenaire des petites entreprises et des professionnels indépendants, Low Cost CE propose aux salariés des avantages CE comparables à ceux obtenus par les grands comités d'entreprises. Fort de son réseau national de franchisés, Low Cost CE vise donc individuellement, les salariés des PME, commerçants, artisans, mais aussi leurs dirigeants, en proposant moyennant une cotisation mensuelle, de nombreux avantages, grâce à des partenariats signés avec les acteurs présents sur ce marché. Concrètement, chaque adhérent dispose d'une carte personnelle pour s'identifier auprès des partenaires CE.

Sur le site sont répertoriées l'ensemble des offres à tarifs CE, et l'adhérent peut imprimer les offres sélectionnés ou ses réservations pour un voyage. Vous profitez de tarifs préférentiels dans divers domaines tels que les loisirs, les sorties, la restauration, les commerces de proximité, etc. Le choix ne manque pas car Low Cost CE a plus de 350 partenaires nationaux et présente plus de 50 000 prestations à tarifs CE. A noter, que chaque entreprise adhérente peut devenir aussi annonceur et faire profiter d'offres commerciales l'ensemble du réseau et ses adhérents.

Notes

[1] Crédits photo : Low Cost CE (Copie d'Ecran)


   A lire aussi

  • A la Une en ce moment sur le réseau

       Suivez sur Twitter les gazouillis et l'info en continue sur les tags :