La crypto FTO signe un partenariat avec une écurie de Formule 1

post
Credits
Image voir Notes de fin - Article: , Surfandbiz
C'est une première mondiale dans l'histoire des crypto-monnaies, un actif numé­rique sponsorise une écurie internationale en Formule 1.

La marque FuturoCoin (FTO) sera présente sur les Aston Martin Red Bull Racing RB15 F1m, la logistique de transport, mais aussi sur les combinaisons des pilotes Max Verstappen et Pierre Gasly. Après l'annonce de ce partenariat avec la Team FutureNet, Christian Horner, directeur du team Aston Martin Red Bull Racing, a déclaré: "La sécurisation des monnaies numériques est à la pointe du développement technologique et nous sommes ravis d'être associés à cette révolution".

En seulement quatorze saisons, Red Bull Racing est devenu le sixième constructeur le plus titré de la discipline. L'écurie Red Bull Racing a disputée 245 Grand Prix, avec un total de 60 victoires, ainsi que les championnats du monde constructeurs et pilotes de F1, consécutifs entre 2010 et 2013. La saison 2019 de Formule 1 débutera avec le Grand Prix d'Australie du 14 au 17 mars, mais sans le moteur Renault mettant fin à douze ans de collaboration avec de fantastiques résultats.

En effet, Red Bull Racing a remporté 4 titres de champion du monde pilote avec Sebastian Vettel, 4 titres de Champion du Monde chez les constructeurs, 60 pole positions et 57 victoires en Grand Prix. L'écurie va remplacer le moteur français pour un propulseur Honda V6 turbo hybride. Le pilote français Pierre Gasly sera aux côtés de Max Verstappen, pour se battre pour la victoire du Grand Prix en 21 manches.

Ce partenariat avec FuturoCoin marque le début d'une nouvelle phase exaltante pour faire connaître la technologie blockchain et cette crypto-monnaie créée par le réseau social FutureNet (5.4 millions de membres). Si la genèse de FuturoCoin est d'être une méthode de paiement. Elle a pour ambition de simplifier la vie des consommateurs (online/offline) avec une monnaie numérique disposant de toutes les facilités d'utilisation et applications connexes pour une gestion plus facile.

Il est déjà possible de payer avec le Futurocoin dans plusieurs magasins en ligne, ainsi que dans les cafés, et les restaurants franchisés FutureNet. Le FTO est une cryptomonnaie basée sur le code Dash, avec un code source ouvert (voir sur github), extrêmement véloce dans les échanges avec des transferts en moins de 4 secondes et des frais fixes. En quelque sorte, une monnaie numérique apte à repousser tous les défis, et donc conçue aussi pour remporter des courses.

Printscreen © FuturoCoin

Source


à lire aussi

  • Nickel, le premier compte sans banque fait un tabac
    A l'heure où bon nombre de français ont du mal à joindre les deux bouts et où, 6 millions de citoyens vivent en marge du système bancaire, voici une startup astucieuse qui a décidé...
  • Veille, un moteur de recherche vertical Social media
    Ce Vortail permet d'affiner les recherches en ligne dans les secteurs du social media, de la communication et du marketing digital. L'extraction des résultats passent toujours par l'algo, mais c'est...
  • Visibilité sur internet
    Et, comme pour toute entreprise, afin d'évoluer sur un marché, il est nécessaire de bien connaitre son positionnement et son environnement concurentiel.Il existe pour cela quelques outils...
  • Flipboard séduit 53 millions d'utilisateurs dans le monde
    Flipboard, l'application qui permet de réaliser son propre magazine digital, a enregistré 3 millions de nouveaux utilisateurs pour atteindre les 53 millions, rappelons, que l'application...