post
Credits
Image voir Notes de fin - Article: , Surfandbiz

Formation entrepreneur



Aujourd'hui, créer une entreprise ne s'improvise pas, le jeune entrepreneur est souvent seul pour réussir son business plan, alors s'informer ou se former sont des étapes utiles pour éviter les écueils.

Depuis 2008 sur Internet, la TV des Entrepreneurs accompagne avec des formations gratuites, les entrepreneurs, créateurs et repreneurs d'entreprises. Au fil des mois, le nombre des formations disponibles, s'est enrichie pour devenir une véritable base de connaissances sur l'entreprenariat. Son catalogue permet d'accéder aujourd'hui, à plus de 800 vidéos-formations réalisées par des spécialistes qui apportent, à chaque fois, leur expertise métier ou des conseils dans un domaine précis de l'entreprise. Ces formations sont pratiques, concrètes et accessibles sur la web TV du site.

L'inscription sur le site est rapide et entièrement gratuite, mais nécessaire pour regarder toutes les vidéos en intégralité et autant de fois que vous le désirez. Les fonctionnalités du site permettent de choisir facilement un thème à aborder, soit par le moteur de recherche, soit par un classement des vidéos les plus étudiées et enfin par un catalogue à choix multiples qui propose 19 familles de formations autour des thèmes de l'entreprenariat, du marketing, de la comptabilité ou encore de la transmission d'entreprises.

Dans une situation économique morose, la formation et les conseils d'experts sont devenues indispensables pour vérifier par exemple la faisabilité économique d'un projet, valider la véracité de son action commerciale ou encore assigner un siège social obligatoire. La création d'entreprise a le vent en poupe, le nombre de créations d'entreprises a presque triplé sur les 8 dernières années et plus d'une entreprise sur deux a été créée sous le nouveau régime de l'auto entrepreneur.

Notes

[1] Crédit photo : TV des Entrepreneurs (Copie d'Ecran)


   A lire aussi

  • A la Une en ce moment sur le réseau

       Suivez sur Twitter les gazouillis et l'info en continue sur les tags :