post
Credits
Image voir Notes de fin - Article: , Surfandbiz

FutureNET, le réseau social novateur qui paye ses utilisateurs



Près d'une minute sur cinq passée en ligne, l'est sur les réseaux sociaux, et si vous étiez payé pour être actif sur un réseau social.

Depuis quelques années, les réseaux sociaux se spécialisent et se multplient, tout le monde où presque utilise au moins un réseau et la valeur financière de ces plateformes augmente chaque jour. En quelques années seulement, ces plateformes sont devenues des mastodontes extrêmement pourvoyeur de trafic avec des FanPages qui comptabilisent parfois des millions de followers. Alors, est-il encore possible de faire mieux ?

Avec 2 millions d'utilisateurs dans 150 pays en moins de 2 ans, le plateforme sociale FutureNet n'est pas à la traîne pour rejoindre les géants du secteur. Le projet FutureNET a été lancé en fin d'année 2014 par Roman Zieman et Stephen Morgenstern, les 2 cofondateurs et CEOs du groupe FutureNet. Forte d'un plan marketing audacieux et dynamique, d'une stratégie de sponsoring sportif soutenue (boxe, voile, hand, foot...), ainsi que de multiples conventions, l'équipe dirigeante pour accélérer sa croissance mondiale, a ouverte en quelques mois des bureaux aux quatre coins de la planète, en Inde à New Delhi, au Brésil, en Indonésie, en Ukraine et plus récemment à Hong Kong.

Sur sa lancée, FutureNET coopère avec les plus grandes enseignes du Net, tel que le groupe Alibaba le géant chinois du e-commerce qui possède Aliexpres, Alipay... ce dernier étant, le processeur de paiement officiel pour FutureNet sur le marché asiatique, s'ajoutant ainsi à un vaste choix de moyens de paiement à l'international. Le groupe FutureNet est l'un des plus structurés dans son domaine avec une vision novatrice.

Quelle différence avec la concurrence ?

Un modèle économique jamais vu sur la toile! La plateforme de réseautage social multilingue partage ses bénéfices avec ses utilisateurs, en redistribuant 90% de ses revenus. Elle permet à ses membres, réseauteurs sociaux, networkers, entrepreneurs... de gagner de l'argent en utilisant simplement la plateforme. Ecrire sur son mur, poster des photos, partager, jouer, commenter, chatter ... comme sur Facebook, un petit air de déjà vu ! pas tout à fait, car on est récompensé pour être actif, à tout moment et partout dans un écosystème opérationnel qui ne cesse de grandir. FutureNet génère ses propres web applications et apps mobiles, tels que FutureVoIP pour enregistrer des messages et appeler des numéros de téléphone mobile et fixe, ou l'app FutureNet Cloud pour le stockage de fichiers.

De même, le groupe possède sa plateforme de shopping, un comparateur de prix avec plus de 300 millions de produits et services, et une boutique en ligne avec des produits marquétés (cafés, thés, ... mais aussi des parfums, des bijoux, des smartphones). Ainsi encore, FutureNET prend soin des internautes hors ligne, en lancant sa franchise café brasserie Futurenet (espace networking). Déjà 3 établissements d'ouverts. Enfin, la société a lancé un programme pilote destiné aux membres polonais, FuterNet Leasing qui permet de louer une voiture haut de gamme à un tarif ultra-préférentiel. A terme, ce programme sera destiné aux membres du club du monde entier.

VIDEO
FutureNet on Futsal Masters 2017

Comment ça marche ?

Le Social Media Bonus

L'une des possibilités de gains est le "Social Media Bonus", où l'engagement de chaque utilisateur est calculé par un ingénieux algorithme. Ainsi, en faisant exactement ce pour quoi les réseaux sociaux sont utilisés, c'est-à-dire, écrire des messages, commenter, partager les posts, liker, jouer, chatter, télécharger des fichiers, ajouter de nouveaux amis, créer des FanPages, des Groupes… l'algorithme se charge de récompenser l'activité des membres en distribuant des Media Points une fois par jour. Les Media Points sont la monnaie interne de FutureNet : 1$ = 100 Media Points. Ces derniers permettent d'acheter des produits numériques utiles au réseautage ou pour développer votre propre activité d'affaires.

Le MultiMedia Bonus

Une autre façon de réaliser des gains est de vendre ses propres fichiers multimédia à d'autres utilisateurs de la plateforme avec le MultiMedia Bonus. Ainsi, vous proposez à la vente : vidéos, images, musiques, jingles, jeux, templates, bannières, infographies, applications, ebooks, tutoriels... en échange d'un pourcentage. Il suffit de télécharger ses fichiers dans l'onglet "Produit", indiquez le prix que vous souhaitez et gagner de l'argent sur chaque téléchargement effectué par d'autres membres. La moitié du prix de vente est pour le vendeur, 40% sont destinés au développement du plan marketing de la plateforme, et FutureNet prend 10 % de commission. La société améliore constamment son système de partage de fichiers pour le rendre aussi convivial que possible et permanent.

Le Sales Bonus

FutureNet est un site de réseautage social, qui offre également des "bonus de vente" sur les produits développés et disponibles sur la plateforme. Il s'agit essentiellment de produits numériques gratuits ou payants, permettant à tout un chacun de développer son activité en ligne, et de créer facilement et sans aucune connaissance technique, une landing page, un video mail pour présenter vos activités, un blog, ou encore un site web moderne, basé sur wordpress. Chaque utilisateur qui vend des produits de l'offre FutureNet reçoit 30% de commission de vente directe, auquel s'ajoute si l'on a construit son arbre d'amis, un bonus en pourcentage sur 10 niveaux de 5% du niveau 1 au niveau 5, et de 3% du niveau 6 au niveau 10.

L'Arbre d'Amis

En outre, FutureNET propose également un programme matriciel facultatif. Si on est intéressé à créer sa propre communauté sur la base du plan marketing FutureNet, on peut choisir l'un des six forfaits qui permettent de prendre place dans la matrice ternaire (3x10), à l'instar, du forfait Premium Beginner, un produit numérique payant (10$, en achetant qu'1x la position) et rémunérateur qui est donc caractérisé par un arbre d'amis limité à 10 niveaux de profondeur. Dés lors, il y a d'autres possibilités de gains avec la matrice ternaire dont le MATCHING Bonus qui donne des pourcentages sur les revenus de vos partenaires directs. Le montant du Matching Bonus jusqu'à 50% dépend du forfait choisi dans le plan de marketing.

Le groupe FutureNET ne partage pas de données personnelles et l'utilisateur peut gérer ce qu'il partage ou ne partage pas sur la plateforme. Son utilisation est intuitive avec une interface épurée qui ajuste automatiquement la langue localement. Il n'y a pas de nombre limite de contacts/amis sur votre profil, on peut donc inviter autant d'amis que lon veut à rejoindre gratuitement FutureNET, utiliser la plateforme comme tout autre réseau social pour jouer, partager, liker, ou même coworker pour augmenter et capter l'audience là où elle se trouve, et devenir ainsi un partenaire indépendant de FutureNET.

FutureNet poursuit sa croissance à l'échelle mondiale et va devenir le 24 novembre prochain, le premier réseau social a lancer sa cryptomonnaie. Et si c'était cela le futur du Net, de reverser une part importante des revenus aux contributeurs ? L'inscription sur FutureNet est très simple, voici un lien d'invitation pour pouvoir s'inscrire..

VIDEO

A découvrir aussi, Nuvoo, cloud mining 100% Canada + information, Nuvoo offre un système de mining simple pour faire ses premiers pas dans le monde des cryptos.


   A lire aussi

  • A la Une en ce moment sur le réseau

       Suivez sur Twitter les gazouillis et l'info en continue sur les tags :