A qui confier son chien ou son chat pendant les vacances ?

post
Credits
Image voir Notes de fin - Article: , Surfandbiz
Pour répondre à cette question souvent angoissante pour le maître, la start-up Gardicanin à mis en place un système rodé qui permet de faire garder son compagnon à 4 pattes chez une nounou.

Dans notre découverte des start-ups Internet, Gardicanin représente l'exemple type d'un concept simple, dont le déploiement par le biais d'Internet, en fait un service accessible rapidement et utile au plus grand nombre.

La société Gardicanin répond à un problème récurant, où mettre son compagnon à 4 pattes, lorsque l'on ne peut pas le garder avec soi. Cette société réactive offre une alternative au chenil, avec une solution qui permet de faire garder son animal dans une famille d'accueil près de chez soi.

Un choix qualitatif qui offre plus de confort, de bien-être, et moins de stress pour l'animal. Gardicanin supervise un réseau national de dogsitters recrutés auprès de particuliers, passionnés d'animaux et rigoureusement sélectionnées.

Que ce soit pour les vacances ou d'autres absences, des formules viennent s'ajouter à cette offre de pension chez le dogsitter, comme la garde au domicile du propriétaire, la programmation de promenades ou bien encore des visites à domicile.

Des prestations qui comprennent assurance et assistance rapatriement, ou en cas d'urgence votre animal est pris en charge rapidement. Cette entreprise dynamique organise régulièrement un dog dating pour faire jouer les chiens et permettre à leurs maîtres de rencontrer les familles d'accueil.

Notes

[1] Crédits photo : Gardicanin (Copie d'Ecran)


à lire aussi