post
Credits
Image voir Notes de fin - Article: , Surfandbiz

Mode des stars et ventes privées



Lorsque que l'on est fan d'acteurs ou de stars et que l'on aime ce qu'ils portent, il n'est pas si facile de trouver l'équivalent, Brands On Air vous aide à dénicher les vêtements et accessoires vus dans les médias.

Startup qui surf sur la vague du shopping en ligne, Brands On Air propose aux fans de séries, aux passionnés de mode et à tous les internautes, de retrouver sur son site, des articles, services et produits vus dans les magazines, à la télévision ou au cinéma. Son équipe éditoriale qui excelle dans le marketing des marques et l'identification des produits, a pour mission d'analyser chaque jour les médias, pour repérer les produits tendance ou qui ont toutes les chances de plaire au plus grand nombre.

Ensuite, Brands On Air vous les présente sur son espace shopping et vous redirige vers les marchands qui vendent ces articles. Idéalement classé par types de produits, le catalogue vous propose de retrouver des articles sportifs, des produits de beauté, des chaussures ou vêtements portés par des stars de la télé, du sport ou du cinéma.

Vous pouvez devenir également devenir un membre très actif en publiant vos propres news sur des produits médiatisés, sur un espace qui vous est dédié. A noter également, que le site propose des ventes privées, et un service dédié aux annonceurs et professionnels de la communication pour booster l'impact de leurs opérations de placements produits dans les médias.

Le nombre de cyberconsommateurs a fortement progressé en 2010, 27 millions de clients en ligne, soit plus de 17% de hausse par rapport à 2009. Avec son concept innovant: You can shop what you see (vous pouvez acheter ce que vous voyez), Brands On Air se positionne sur le segment d'un marché, qui lui même est en forte hausse. Le consommateur profite de ces nouvelles offres de shopping en ligne, qui permettent de satisfaire pleinement les nouveaux besoins et comportements d'achats sur Internet.


   A lire aussi

  • A la Une en ce moment sur le réseau

       Suivez sur Twitter les gazouillis et l'info en continue sur les tags :