post
Credits
Image voir Notes de fin - Article: , Surfandbiz

La startup Ubleam lance une campagne de crowdfunding



La startup toulousaine Ubleam cherche à lever des fonds pour développer sa plateforme de création des BleamCards, renforcer son équipe et amorcer son développement à l'international.

Fort de son succès avec son produit phare, la 1ere carte de visite à réalité augmentée, l'équipe de la start-up toulousaine Ubleam lance une campagne de crowdfunding internationale sur le site Indiegogo pour collecter des fonds et lancer officiellement sa plateforme et ses services de création de BleamCards.

Sans nul doute, la carte de visite statique et muette, telle qu'on la connait, peut et doit s'adapter à la technologie mobile et aux nouveaux besoins d'un large public d'utilisateurs qui disposent d'un smartphone. Désormais, le bleam, un tag à réalité augmentée imprimé sur votre carte de visite, élève votre nouvelle carte de visite en réalité augmentée au rang d'objet connecté, permettant d'optimiser son efficacité pour présenter son business ou permettre à son réseau relationnel d'accéder à son ADN 2.0.

Pour vivre des expériences mobiles interactives, tout ce que vous avez à faire (voir la vidéo de démo), est de lancer l'application Ubleam mobile (iOS, Android et Windows Phone) pour scanner le bleam, dès lors, l'utilisateur accède à de nombreuses fonctionnalités permettant le call-to-action. L'interface du smartphone affiche une palette de services sous la forme de bulles permettant des actions comme un appel instantané, pitcher son offre, accéder à des contenus commerciaux, au site de son entreprise, ou encore aux réseaux sociaux, facilitant ainsi le networking.

Potentiel outil de marketing, de vente et de communication, la BleamCard transforme la carte de visite traditionnelle en support de communication dynamique et viral. Elle apporte une solution innovante dans les domaines du marketing mobile, la communication cross-canal et le m-commerce. Le bleam permet de digitaliser les supports marketing avec un suivi en temps réel des statistiques sur la plateforme Ubleam. Mais, de plus, cette innovation trouve aussi sa place dans la traçabilité industri­elle permettant des économies significatives de temps et d'argent.

Afin de répondre à la demande d'un public séduit et aux attentes du marché, la startup toulousaine Ubleam lance une collecte de fonds, à hauteur de 50 000 € pour accélérer le développement de la plateforme SaaS BleamCard et la commercialisation du produit revisité. Le projet a débuté fin avril et se terminera le 6 juin, vous pouvez participer sur la plateforme Indiegogo à cette campagne de financement participatif pour soutenir le projet de la startup Ubleam, primé à la conférence internationale LeWeb13 pour le développement du 1er standard de réalité augmentée sur mobile.


   A lire aussi

  • A la Une en ce moment sur le réseau

       Suivez sur Twitter les gazouillis et l'info en continue sur les tags :