Entreprises et Startups

CBL Récupération de Données

post

La société CBL Récupération de Données est un acteur international de premier plan en récupération de données informatiques. Créée en 1993 au Canada, à Markham dans la banlieue de Toronto, l'entreprise s'implante à Paris en 2006 pour rayonner sur toute la France.

Au service des particuliers et des entreprises, CBL propose ses prestations à tous ceux qui possèdent un ordinateur portable, un ordinateur de bureau ou des systèmes de stockage de grande capacité. Elle intervient lors de la perte des données, suite à un problème électrique et/ou mécanique, une cause naturelle (inondation, incendie, etc.), une invasion de virus, une corruption de logiciel ou une simple erreur humaine. CBL utilise des solutions techniques innovantes pour récupérer efficacement et rapidement les données de ses clients. Quel que soit le modèle ou la marque du matériel, CBL intervient sur tous les types de supports, notamment les disques durs, les bandes et autres supports optiques et/ou magnétiques.

Grâce à l'implantation de ses Agences, Laboratoires et « Partenaires », CBL est présent dans le monde entier avec des offres de services de qualité. CBL offre à ses clients une « évaluation technique gratuite » de leur support endommagé, suivie d'une proposition de devis et s'engage « à ne rien faire payer, si les données ne sont pas récupérées ».

Coordonnées

  • CBL récupération de données
  • 42-44 rue de Londres 75008 Paris France
  • Téléphone : (33) 01.76.74.77.35
  • Fax :
  • SIRET
  • Site : www.cbltech.fr