Copie Ecran
 

Le Dispositif d'Alarme pour Travailleur Isolé (DATI), de Koskas Technologies permet de prévenir les risques professionnels des travailleurs isolés.

Destiné à la protection du travailleur isolé, l'équipement est doté d'un bouton d'alerte volontaire, de capteurs de perte de verticalité et d'immobilisme et d'un dispositif de sécurité positive, dans le cas où le portatif et la base ne communiquent plus ensemble (perte du réseau GSM, perte du champ radio reliant le portatif à sa base, etc.). En cas de détection d'une situation anormale, le système DATI envoie une alarme au service de télésurveillance Koskas Technologies qui va traiter l'information, soit en envoyant un collègue du travailleur faire une levée de doute, soit en déclenchant immédiatement les secours.

Le DATI Koskas Technologies a été retenu et développé avec le concours de Veolia Eau Normandie, Veolia Eau Sud-Est (CEA de Cadarache), Suez - Lyonnaise des Eaux Centre Régional Nord Littoral et le CIRSEE (Centre International de Recherche sur l'Eau et l'Environnement), la CRAM (Caisse Régionale d'Assurance Maladie) et l'INRS (Institut National de Recherche et Sécurité). Aide mémoire pour la prévention des risques, lors de l'intervention d'entreprises extérieures, publié par l'Institut National de Recherche et de Sécurité.

Contact : Téléphone : +33(0)3 44 20 90 26 - Fax : +33(0)3 44 20 86 53

Site web : www.koskas-technologies.com