Annuaire inversé

Partagez sur


Effectuer une recherche sur l'annuaire inversé

L'annuaire inversé France interroge une base de données multi-opérateurs de plusieurs millions de numéros de téléphones pour retrouver le nom et l'adresse correspondant à un abonné. En renseignant le champ disponible pour saisir un numéro de téléphone, vous pouvez soit obtenir les coordonnées souhaitées, soit tomber sur un numéro inconnu. Dans ce dernier cas, le service Annuaire Inverse peut éventuellement vous proposer un accès à la consultation des résultats les plus proches.

Annuaire inversé France
Annuaire inversé: A qui est ce numéro ? Taper les 10 chiffres du numéro
Si l'abonné est sur liste rouge, vous ne pourrez pas accéder à ses coordonnées.


Annuaire inversé par pays
annuaire inversé Grande Bretagne   UK annuaire inversé   Danemark
annuaire inversé Belgique   Belgique annuaire inversé   Italie
annuaire inversé Luxembourg   Luxembourg annuaire inversé Espagne   Espagne
annuaire inversé Pays Bas   Pays-Bas *Avec les Annuaires Infobell

Pour trouver les coordonnées d'un particulier ou d'un professionnel en Europe, l'annuaire Infobel vous propose un annuaire inversé pour les particuliers à partir du numéro de téléphone et pour les entreprises à partir d'un numéro de TVA ou de téléphone. Dans cet annuaire, vous pouvez aussi saisir un nom et un lieu comme une ville ou un code postal pour obtenir des renseignements téléphoniques. Pour les entreprises, le champ Quoi/Qui vous permet de saisir un nom, une marque ou encore une activité.

annuaire inversé Etats-Unis annuaire inversé Canada   Effectuer vos recherches sur un annuaire inversé américain

Comment chercher un particulier ou un professionnel aux Etats Unis, à partir d'un numéro de téléphone, d'un nom, ou d'une adresse. Les recherches de numéros inversés reste l'un des rares types de recherches en ligne qu'il est presque impossible d'obtenir gratuitement. Aux Etats Unis, il existe essentiellement trois services en ligne qui vous permettront d'obtenir encore de manière gratuite les renseignements personnels basiques que vous recherchez, c'est à dire essentiellement le nom et l'adresse actuelle de l'abonné au téléphone, si bien sûr l'information est encore disponible en ligne. Mais, ensuite, si vous souhaitez davantage d'informations ou un rapport plus complet sur la personne, avec par exemple, sa date de naissance, sa situation maritale, son numéro de mobile, ou encore la situation de son casier judiciaire, vous serez dirigé depuis la page des résultats vers un service sous-jacent spécialisé dans ce type de recherches facturées.

Whitepages Reverse Phone     Phone Lookup     WP Superpages