post
Credits
Image voir Notes de fin - Article: , Surfandbiz

BD, un partenariat majeur avec un site de trading social



L'agence de marketing canadienne mise sur une restructuration de ses activités pour devenir le premier réseau d'investissement social au monde.

L'équipe dirigeante de l'agence marketing canadienne, a décidé d'une nouvelle orientation pour adapter ses activités à sa croissance. Lancée, le 15 Mars 2015, elle fonctionne depuis le début sur le principe du financement participatif via sa communauté qui assure la mobilisation de fonds pour des campagnes marketing vers des annonceurs (Kaspersky, Cashadvance, e-Toro...). En contre-partie, BD reverse plus de 80% de ses profits à ses membres micro-investisseurs.

Pour continuer à croître de façon exponentielle, et adapter son modèle de rémunération à la taille de sa communauté, la société a signé un partenariat stratégique de 5 ans avec Tradeo, un réseau social qui met en relation les traders pour s'entraider, et qui permet aux membres novices de copier de façon automatique des tops traders sans avoir besoin de connaissances particulières. Il faut dire que des traders aux performances intéressantes, ont parfois plus de 5000 copieurs. En outre, Tradeo est une plateforme avec une communauté aguerrie au trading, qui permet de relier les membres du monde entier par le biais du trading social et du chat afin de permettre d'apprendre les uns des autres. Mais attention danger !

Trader c'est un métier ou un loisir risqué qui demande énormément de temps, de sang froid et de connaissances ! Par exemple, il faut analyser et comprendre comment le marché évolue pour trader sur le Forex. Si les traders professionnels ont un pourcentage de réussite bien au-delà de 50% dans l'ensemble de leur trading, il est également important d'avoir une bonne gestion financière, c'est à dire, savoir minimiser rapidement les pertes et laisser courir les profits. Les yeux rivés sur leurs écrans, ils feront essentiellement du scalping, les bons scalpers réalisent plus de 70% de trades gagnants, une stratégie qui génère plusieurs fois par jour des petites positions avec des micro-gains, ou des micro-pertes, mais aussi, plus de volume, et donc plus de commissions.


   A lire aussi

  • A la Une en ce moment sur le réseau

       Suivez sur Twitter les gazouillis et l'info en continue sur les tags :