post
Credits
Image voir Notes de fin - Article: , Surfandbiz

Avec StarofService, trouvez au plus vite un professionnel



Nouveau comparateur de prix, entièrement dédié aux services, cette plateforme permet aux gens de trouver et d'engager très vite un professionnel de confiance près de chez eux.

« Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez de trouver un plombier le week-end ! », plaisantait Woody Allen.

Si l'appréciation de la première partie de sa phrase relève de la conscience de chacun, en revanche, la seconde partie est indéniable !

Il est effectivement très difficile de trouver un plombier le week-end, et, plus généralement, un professionnel dont les disponibilités correspondent aux vôtres, et cela pour un service satisfaisant à un prix abordable. La quadrature du cercle.

Trouver la meilleure, ou la moins mauvaise option vous obligera le plus souvent à passer des heures au téléphone, en reprenant fastidieusement la liste des professionnels publiée dans les pages jaunes ou sur les sites de petites annonces.

Selon StarofService, il faut en moyenne trois heures complètes de recherches intensives pour obtenir satisfaction.

StarofService réduit ce temps d'attente à trente secondes. Précisez votre demande sur le site, et la start-up trouvera les professionnels près de chez vous, qui vous enverront leur proposition. Vous pourrez alors choisir laquelle vous convient.

Au maximum, les professionnels mettront 24 heures à vous répondre. Mais ils n'y auront pas intérêt, car ils seront en concurrence. Ce qui les obligera à s'adapter à votre emploi du temps, à votre budget et à vos attentes pour remporter l'appel d'offres.

StarofService est totalement gratuit. Seuls les professionnels paient, s'ils désirent avoir la version complète du service, un abonnement, et la transaction entre prestataire et client se fait comme d'habitude, de personne à personne.

L'autre avantage, c'est que StarofService, comme Airbnb.com pour la location de chambres ou d'appartements, procède à une vérification des compétences du professionnel.

Ainsi, pas de risque de se retrouver avec une personne incompétente que l'on n'a contactée que parce que son nom se trouvait, parmi des centaines d'autres, dans le bottin !


   A lire aussi

  • A la Une en ce moment sur le réseau

       Suivez sur Twitter les gazouillis et l'info en continue sur les tags :