post
Credits
Image voir Notes de fin - Article: , Surfandbiz

Otograff, une très belle revue à personnnaliser en ligne



Otograff est le premier magazine interactif et personnalisable qui vous ressemble, vendu exclusivement sur Internet, c'est aussi un cadeau 100% original !

Nouvel acteur du secteur de la presse depuis le rentrée, Otograff est une revue trimestrielle haut de gamme sur divers sujets d'actualité traités par des signatures de journalistes, écrivains, artistes et photographes. Pour autant, ce n'est pas un magazine classique car le temps d'un numéro vous pouvez non seulement devenir le rédacteur en chef sur une partie du mag, mais aussi un des principaux auteurs contributeurs. Le concept est simple, chaque numéro d'Otograff est composé d'une partie « fixe » avec des pages rédigées par la rédaction sur un thème d'actualité du moment et une partie « variable », environ 30% du sommaire qui sera le fruit de votre réflexion personnelle ou bien le travail d'autres contributeurs.

Pour concevoir votre revue personnalisée, et ajouter des articles et des photos à la table de montage du magazine, vous pouvez choisir entre différents auteurs sur des thèmatiques telles que la culture, l'économie, la politique, ou le sport. Mais si vous préférez gagner du temps pour valider ce premier choix, la rédaction vous propose des packs de contributeurs pré-sélectionnés sur le thème du sport, des voyages ou de la société.

Par ailleurs, vous pouvez apporter votre contribution au magazine en proposant vos articles et vos visuels. Pour se conformer à la ligne éditoriale, les contenus des contributeurs sont bien sûrs validés par la rédaction. L'objectif final est d'obtenir un exemplaire unique, une revue atypique et originale avec des articles de qualité sur papier glacé.

Le premier numéro « Ombres » propose des articles rédigés par de grandes signatures internationales et reviens sur le 11 septembre une décennie après l'horreur. Chaque numéro est vendu uniquement sur Internet au prix de 15 euros le numéro port compris - livrée sous dix jours, c'est non seulement un beau magazine décliné en version française et anglaise mais aussi un superbe cadeau.

A noter que le site a été nominé pour la meilleure innovation de marketing éditorial dans le cadre des trophés des Ateliers La Presse du Futur.

   A lire aussi

  • A la Une en ce moment sur le réseau

       Suivez sur Twitter les gazouillis et l'info en continue sur les tags :